Bienvenue à Murderville, une ville remplie de mystères. (RPG basé sur la série American Horror Story)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliott Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Williams
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Hôtel Cortez

MessageSujet: Eliott Williams   Jeu 31 Déc - 17:00

HumainEliott Williams

ÂGE — 27
NATIONALITÉ — Anglais
ÉTUDES/MÉTIER — Était étudiant en lettres
STATUT CIVIL — Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE — Pansexuel

AVATAR — Gerard Way

CARACTÈRE ;

Eliott est un grand calme. Connu pour son tempérament silencieux, détendu et discret, c'est aussi quelqu'un de très positif et mystérieux qui n'aime pas parler de lui.

HISTOIRE ;

Eliott est naquit un magnifique jour de printemps. Il était vrai qu’à Londres, c’était un magnifique jour pour naître.
L’enfant ne pleurait pas ; à vrai dire, sa mère avouera ne pas se souvenir l’avoir entendu pleurer, enfant. Et c’était vrai, depuis sa tendre enfance, Eliott Williams était un silencieux avec l’incroyable (ou non) don de rester calme lorsqu’il se sentait mal.
Et visiblement, il a grandi avec ça. Étant l’ainé d’une famille de sept enfants, c’était pourtant lui qui avait le rôle du petit poucet - non pas à cause de sa taille, mais plutôt a cause de ses phrases qui étaient toujours si rares.

Renfermé dans les études dès qu’il en eût l’âge, le seul échappatoire d’Eliott était peut être la musique. A vrai dire, il n'y a pas un seul instrument qu'Eliott n'aura jamais tenté de jouer ou d’écouter. Il aimait tous les genres, et cela l’aidait tellement à se sentir mieux.
C'est comme ça qu'il connut son premier amour, Caitlyn.
Il l’avait rencontrée lorsqu’il se rendait à un concert d’un groupe local. A vrai dire, il ne l’avait jamais croisée dans le coin, cette fille aux cheveux mauves. Mais cela importait peu, puisqu’il comptait la revoir, et c’est ce qu’il fit.
Caitlyn était tout pour lui, elle l'avait changé. C'était un gars heureux, qui n'avait plus de haine à garder pour lu, puisque cette dernière avait complètement disparu. Il avait trouvé son remède, sa raison de poursuivre, de ne jamais perdre le fil.
Ils restèrent ensemble pendant longtemps, tellement longtemps que l’on ne comptait plus.
C’était un compte, un compte qui se répétait presque. L’un allait sonner chez l’autre, ils passaient la journée ensemble, et quelques fois, ils passaient la nuit ensemble permettant à ce cercle de se répéter à nouveau le lendemain.

Seulement, un jour, Eliott vînt la rejoindre chez elle, comme à leur habitude. Il frappa une fois, deux fois, mais seulement cette fois-ci, ce ne fût pas Caitlyn qui ouvrit. C’était sa mère.
« Caitlyn est morte, vas-t-en maintenant. »
Voilà les seuls mots qui changèrent Eliott à jamais.
Il fit demi-tour, presque pensant à un canular. Il était serein, ou du moins les premiers jours.
Plus les semaines passaient, plus il s’interloquait. Elle ne répondait plus a ses messages, elle ne répondait plus a ses lettres. Elle était partie, laissant alors leur histoire durer pour l’éternité.
Les mois passaient. Eliott ne sortait plus. Il laissait des messages, auxquels il n’avait jamais de réponse. Il passait chez elle, mais personne n’ouvrit. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Il n’avait jamais entendu parler d'enterrement. Alors, s’il n’avait plus de raison d’aller la voir, il n’avait plus de raison pour sortir.
Il ignora sa famille des jours durant.
Pourtant, son frère, Erik, le plus jeune, vînt le voir un matin et lui expliqua que la situation était plus grave pour lui désormais. C’était le désordre dans la famille, et même Eliott qui y vivait ignorait tout.
Les parents divorçaient, la plupart des frères partaient, tandis que les plus jeunes ne savaient que faire.

C’était vrai que c’était le bordel. Après tout, pourquoi rester ici ? Eliott ramassa ses affaires le soir même et partit, loin. Il ne savait pas exactement, mais au fil des jours, il pensait rejoindre quelques amis à Los Angeles, loin de tout ça.
Pourtant, lors d’une énième escale, il s’arrêta dans MurderVille et passa devant un hôtel à l'allure simple. « Hôtel Cortez »lit-il.
Sans hésitation, il entra, et prit une chambre,changeant son destin à jamais et mettant fin au voyage. Parce qu'aujourd'hui, on ignore depuis combien de temps Eliott Williams vit ici, logeant la chambre 42 le jour, et parcourant Murderville la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-horror-rp.roleaddict.com
 
Eliott Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Williams
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Roleplay :: Les secrets :: L'annuaire-
Sauter vers: