Bienvenue à Murderville, une ville remplie de mystères. (RPG basé sur la série American Horror Story)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Williams
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Hôtel Cortez

MessageSujet: Une soirée comme les autres...   Sam 2 Jan - 21:21

- A M B I A N C E M U S I C A L E -
Eliott avait passé l'après midi à ruminer dans sa chambre. C'était une journée banale, dans l'hôtel Cortez, et pour Eliott, c'était d'autant plus normal de ne pas quitter ses appartements.
Pourtant, quand il sût le soleil couché, il décida de se remuer un peu. Les soirées étaient tellement plus mouvementées, c'était amusant d'entendre hurler quelques rares nouveaux clients.

Il se revêtit de son costume habituel ; Ce sera le bleu avec la cravate rouge. Il sortit de la chambre, ferma à clé -on n'est jamais trop prudent, par ici- et descendit au bar. Il traversa la salle, qui lui semblait encore un peu vide, mais il salua néanmoins les quelques habitués assis au fond, avant de venir s'asseoir au comptoir et de saluer Liz.

- Un verre, je t'en prie, je n'en peux plus.
- Comme d'habitude ? Sourit cette dernière.
- Comme d'habitude.

Liz lui servit un scotch, quelque chose d'anglais sans doute. Elle y glissa quelques glaçons et fit glisser le verre vers Eliott. Ce dernier le saisit avec rapidité et commença a discuter des nouvelles avec Liz.
Il était 21 heures et pour l'instant l'hôtel était comme endormi. Tant pis, Eliott comptait passer la soirée ici, comme a son habitude.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-horror-rp.roleaddict.com
Nahel Winchester
Nouvel habitant


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 41
Localisation : Hotel Cortez

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Dim 3 Jan - 0:39

La nuit était tombée. L'Hôtel avait perdu de sa réputation d'antan, peu de gens venaient se perdre entre les murs du Cortez, Nahel s'ennuyait. Cela faisait 20 ans qu'il parcourait toujours les mêmes endroits, toujours les mêmes visages, la choses devenait lassante.
Les clients se faisaient rares, si il n'était pas assez rapide il risquait de perdre ses victimes, soit à cause de Mr.March, soit à cause de cet être indéfinissable, "L'addiction" l'appelait-on.
Cela exaspérait le jeune qui ne cherchait qu'à s'amuser, vivre dans l'excès maintenant qu'il le pouvait.
Le monde, quoique réduit à l'Hôtel, était entre ses mains. Le destins des âmes perdues qui osaient s'aventurer dans cet endroit lui appartenait.

Comme d'habitude le meilleur moyen pour lui de passer du temps était de rejoindre Liz au bar, Liz avait été pour lui son père, ainsi que sa mère. C'était la seule personne qui avait soutenu Nahel sans le juger, qui l'avait aidé sans le diriger. Nahel ne pouvait être que reconnaissant envers Liz, Liz représentait tout pour le spectre.

Il n'était pas d'humeur à bien s'habiller, c'était l'un de ces soirs où il n'avait pas envie de faire des efforts, où il allait juste s'asseoir au bar, et boire, boire, boire jusqu'à l'aube, en espérant ressentir l'effet de l'alcool avec l'espoir de se sentir à nouveau humain. Cet espoir restait présent en lui, mais il savait que c'était peine perdue, jamais il ne pourrait revenir en arrière, au bout de tant d'années il aurait dû s'habituer, mais comment peut-on demander ça à un gamin de 20 ans? Il serait toujours un gamin, capricieux, innocent, qui n'y connaît rien à la vie. Un jeune souillé, un moins que rien, un vendu. Nahel se détestait, mais il détestait plus ses parents, son père, à cause de ce connard il en était là. Si il l'eût accepté dès le début rien de tout ça n'aurait eu lieu.
La rage et la mélancolie guidaient son existence à présent.

Il ne pris pas la peine de se coiffer, ses cheveux en désordre ne le gênaient pas, pas plus que ce pull sortit des années 80 deux fois trop grand pour sa maigre carrure, il ne s'était préoccupé que de son visage, il s'était donné un coup de crayon pour ressortir son regard noisette.
Un jeune homme était déjà au bar, il racontait sa journée à Liz, Liz avait le don d'écouter les gens, de les guider, Nahel n'aimait pas ça, il voulait Liz pour lui, c'était sa Liz à lui, c'était sa mère, son père. Il pouvait se montrer très égoïste quand il s'agit de lui.
Pour signaler sa présence Nahel se râcla la gorge.

- Wahou, comme c'est passionnant, j'aimerais tellement en savoir plus.

Dit-il sur un ton ironique en passant par derrière le comptoir pour déposer un baiser sur la joue de Liz, c'était sa façon de le saluer, et au même temps montrer sa proximité à ce nouveau, c'était sa façon à lui de lui montrer que c'était son territoire.
Il se servit un verre de Gin, bien chargé avec plusieurs glaçon avant de s'asseoir sur l'un des tabourets en gardant une certaine distance avec l'homme aux cheveux rouges.
Liz jeta un regard réprobateur à Nahel, il n'aimait pas son comportement. Nahel souffla fortement en guise d'exaspération et s'alluma une clope qu'il mis aussitôt entre ses lèvres.
Il devait repartir sur de bonnes bases, il s'agissait d'un client, il l'avait déjà perçu mais n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler. Il n'était pas moche, il semblait timide, discret, et ça plaisait à Nahel. Il pourrait peut-être l'utiliser pour s'amuser.
Le spectre se tourna sur son tabouret pour faire face au jeune et ainsi pouvoir le détailler un peu mieux, il pris une longue latte et souffla lentement la fumée en lui parlant.

-Excuse mon comportement. Je m'appelle Nahel. Nouveau par ici?




We should be able to kill ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Williams
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 25
Localisation : Hôtel Cortez

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Dim 3 Jan - 1:00

Lentement, Eliott tourna la tête vers son interlocuteur. A vrai dire, il aurait d'abord été exaspéré par l'ironie désagréable qu'avait tendu ce dernier quelques secondes plus tôt. Pourtant, il resta calme, comme d'habitude, aurait-t-on pu ajouter.

A sa gauche se tenait donc l'homme, il devait environ avoir la vingtaine. Des cheveux bouclés lui tombaient sur le visage, et son regard semblait presque fuyant avant que ce dernier prenne la parole une deuxième fois. Il avait les yeux légèrement maquillés, ce qui était plutôt rare, mais cela plût à Eliott. En fait, la seule chose qui put le trahir fût son teint presque trop pâle. C'est à ce moment là qu'Eliott déduit qu'il s'adressait un spectre.
Il avait le don pour les deviner. C'était plutôt intéressant, mais avec le temps passé dans ses lieux, il avait appris a savoir qui était vivant et qui ne l'était pas. Et puis, les spectres étaient presque tous les mêmes, au final, il savait de savoir ce qui les différenciait des vivants. Ensuite c'était a vous seul de décider si vous vouliez découvrir ce qui les différenciait les uns des autres.

Néanmoins Eliott ne se découragea pas. Il reposa son verre et répondit :

- À vrai dire, pas vraiment. Plutôt étrange que je ne t'ai jamais croisé dans le coin, d'ailleurs.

Eliott se sentit mentir un instant. Peut être que finalement, il avait déjà croisé l'inconnu. De loin, de près, il l'ignorait, mais son visage lui semblait familier.
Il jeta un coup d'oeil a Liz, qui partait désormais ranger on-ne-sait-quoi de l'autre côté, puis se reconcentra sur le spectre. Il semblait plutôt mystérieux, ce type, sous ses airs de gars mort bien trop tôt.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-horror-rp.roleaddict.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Aujourd'hui à 23:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horror Roleplay :: Les grands lieux de Murderville :: L'hotel Cortez-
Sauter vers: